St Laurent dévore Brignoles (20 Mars 2010)

       Ce samedi, les Benjamines puis les Minimes filles recevaient Brignoles, lanterne rouge de leurs championnats Ligue respectifs.

DSCN1916

              A 13h30, les Benjamines, vainqueures de Carqueiranne la semaine précédente, ont assuré une deuxième victoire consécutive 77-22. Lors du premier quart-temps, pourtant, les Laurentines ne font pas étalage de toutes leurs qualités. Malgré de bonnes positions de shoot, elles peinent à s'imposer devant une équipe varoise brouillonne. Les joueuses de Danielle Ménardi se réveilleront en deuxième période avec des contre-attaques bien menées.
       Après la pause, St Laurent poursuit sa domination en interceptant un grand nombre de ballons et en évoluant rapidement vers le panier adverse. Danielle pourra faire tourner son effectif et se dira très fière de son équipe victorieuse au final 77 à 22.

Score : 16-6, 38-12, 59-20, 77-22

Voir les photos

DSCN1953

       A 17h30, c'est au tour des Minimes Filles d'affronter Brignoles. Le premier quart-temps n'est pas si facile pour les Laurentines. Brignoles se procure beaucoup d'occasions. St Laurent perd trop de ballons, rate trop de double-pas. Dans les cinq dernières minutes de la première mi-temps, les Varois faiblissent. St Laurent en profite pour s'envoler au score.
       En seconde mi-temps, les joueuses de Maya Cachemire font parler leur supériorité, notamment à l'intérieur de la raquette. Une fois l'écart creusé, elles laisseront plus d'espaces à leurs adversaires. Elles s'imposeront 76 à 44.

Score : 13-8, 33-15, 53-26, 76-44

Voir les photos

Retour à la liste